Le blog de stefy

J’ai passé quelques jours chez des vieux amis…j’avais un stage professionnel à effectuer dans leur région et c’était sympa de me retrouver chez eux , économie d’hôtel et en plus, cela faisait une éternité que je n’avais pas vu mon vieux pote et je connaissais à peine sa femme. D’ailleurs, je l’ai à peine vue étant donné qu’elle travaillait du soir, et partait du domicile presqu’aussitô t après mon retour. Mais, nous avions tellement de choses à nous dire avec mon vieux copain qu’en fait , cela n’était pas gênant que sa femme ne soit pas là, de vrais potes de régiment !  On replongeait quelques dix années en arrière se souvenant de nos frasques avec gaieté…Il me rappela m’avoir envoyé une jolie lettre romantique à souhait à laquelle je n’avais jamais répondue. Je fis celle qui ne se souvenait pas alors que maintes fois j’avais regretté de ne pas avoir donné suite…A l’époque, je ne voulais absolument brisé sous aucun prétexte notre belle amitié…Je ne pouvais pas lui expliquer ceci, je préférais jouer l’amnésie.

La dernière soirée passé chez lui, nous avons décidé de nous faire un petit resto sympa, on avait rendez-vous sur place après ma journée de formation. Malheureusement, cette dernière journée de stage a trainé en longueur et suis arrivée avec presqu’une heure de retard au resto, et il était reparti !N’arrivant pas à la joindre au téléphone, je suis retourné chez lui croyant l’y retrouvé…mais l’appart était vide. Son téléphone était sur messagerie. Je me fis donc un sandwich avec ce qui restait dans le frigo, pris une douche et allais me coucher, un peu déçue, devant partir tôt le lendemain.

Je me suis endormie rapidement.

Mais ma nuit fut écourtée. Je fut réveillée par une sensation de froid. Je cherchais à tâtons, la couette pour me recouvrir mais elle avait glissé , j’allumais la lampe de chevet et là, au pied du lit, je fus surprise par mon vieux pote debout au pied du lit. Il me regardait dormir !

D’un coup, je me rendis compte que j’étais nue , ma nuisette avait disparue aussi ! et Lui était là en face de moi, nu, le sexe dressé vers moi.



J’eus une légère hésitation, mais cette fois je me suis dit que je ne pouvais pas laisser passer une deuxième fois l’occasion. Je me glissais jusque lui , m’empara de son sexe et le caressa doucement, pour que mes doigts se rappellent plus tard de ce contact, puis plus rapidement. Mes seins se dressaient et ses mains s’y agrippèrent voluptueusement. Nous avons échangé des va et vient sensuels et excitants, puis ma bouche s’est emparé de ce sexe offert. Je l’ai  goûté et dévoré avec délectation pendant qu’il me caressait les cheveux, les seins, le dos…Dans un sursaut, il m’a bascule en arrière. Je suis tombée sur le lit, offerte., mes yeux dans les siens.

Il est entré en moi timidement et tremblant d’excitation. Nous nous sommes perdus dans un rythme effréné., nous avons roulé sur le lit, je me suis retrouvé sur lui et nos va et vients se sont accélérés . ses mains ne lachaient plus mes seins, nos lèvres se dévoraient, nos langues se croisaient et s’échappaient sur toutes les parties de nos cœurs. Nous nous sommes aimés tendrement, sauvagement, rattrapant le temps perdu et sachant que c’était sans doute la seule fois.

Nous avons recommencé plusieurs fois, nous abandonnant enfin dans les bras l’un de l’autre ..jusqu’à ce que mon réveil sonne.

Il me fut difficile de quitter ce lit, de le quitter.

Il est venu me rejoindre sous ma douche ,




 nous ne pouvions résister à l’appel. Il m’a caresser avec le jet d’eau , puis ses mains ont retrouver toutes les parties de mon cœur avant que nos sexes ne se rejoignent encore une fois, un dernier adieu qui nous a fait crier tous les deux.

Il est sorti de la salle de bain le premier.

Une fois habillée, je l’ai retrouvée dans la cuisine, il avait préparé le petit déjeuner.

Nous n’avons pas eu le temps de dire quoi que ce soit. Sa femme est rentrée du travail alors qu’on se servait du café.

Je suis partie très vite les saluant tous les deux en essayant de rester le plus naturellement possible….

Je ne sais si j’oserais retourner là bas un jour et pourtant j’en ai tellement envie.















Merci à Hitman pour cette belle contribution...merci pour les photos j'espère que le texte te plaira...et si vous aimez ce que je fais envoyez moi vos photos l'adresse amil est plus bas dans le blog!

Dim 20 jui 2008 3 commentaires
merci d'être passé chez moi. une bien belle histoire que tu nous racontes là et si je te disais que dans 3 semaines je risque de vivre la même ? bisous coquines et reviens me voir je ne suis pas en vacances et toujours seul au bureau
refilou - le 21/07/2008 à 10h15
MERCI le texte est super!!! continu com ça!!!
hitman997 - le 18/08/2008 à 18h04
un petit coucou de normandie kiss
ncarole et bg - le 12/09/2008 à 14h31