plaisirs solitaires

Mardi 24 juin 2 24 /06 /Juin 21:33
je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je ne pense qu'à ça!!!! envie tout le temps! et mon chéri est absent évidemment! De toute façon suis pas certaine qu'il soit d'une grande aide....Il manque de fantaisie le pauvre...très classique...pffff...alors je file visiter mes amis blogueurs et c'est encore pire, cela ne me calme pas. Au contraire! Je me prends à me caresser derrière mon écran en voyant un sexe se dresser sous mes yeux, ou une belle fellation...même des beaux seins me font de l'effet!!!
Je passe  mes journées à ne penser qu'à trouver un moyen de me faire plaisir....
Je suis même allée hier dans une boutique d'articles érotiques, décidée cette fois à me trouver un beau substitut et un amuse clitoris...Je me suis retrouvée devant des dizaines d'engins de toutes les couleurs et de toutes les formes, ne sachant lequel choisir et ne voulant pas trop m'étaler auprès de la vendeuse...Finalement je suis repartie les mains vides.
Je me suis retrouvée dépitée et un brin stupide au volant de ma voiture dans le parking souterrain où je l'avais garée...Ma main droite s'est attardée un peu sur mon clitoris avant que je ne démarre, histoire de le consoler de ne pas avoir trouvé son jouet, et l'autre s'est glissé tout naturellement dans mon soutien gorge pour saluer mon sein droit...Un instant, j'ai souhaité qu'un type garé à côté de moi se fasse une petite gaterie tout seul et que nous nous rejoindrions tout naturellement...
mais cela n'a duré que l'espace de quelques petites minutes...et personne n'était dans sa voiture....

J'ai donc passé la soirée sur vos blogs amis coquins et coquines...saluant votre audace...

Je pensais sincèrement hier soir en m'endormant que cette soudaine envie aurait disparu au réveil...eh bien, non! En prenant mon café, j'allais déjà surfer ici et là, la main sur mon sexe...
j'étais encore plsu prête plus en attente qu'hier...
Pas d'amant à l'horizon, Difficile de tomber par hasard sur un homme qui se masturbe et l'aider à continuer...
j'ai trouvé un moyen de substitution...pas très sexy mais qui s'est avéré drolement efficace.
j'ai enfilé une robe sobre et ample. mis un slip et déposé entre mes lèvres, appuyé sur mon petit clito frustré, un tube de colle.....et j'ai marché avec et mon clito a adoré...C'est pratique comme solution de dépannage...et discret, même au bureau!!!!

Bon évidemment, mon feu n'est pas tout à fait éteint...mes seins sont encore dressés...tant mieux...Il va me falloir un brin d'imagination pour la suite mais je ne manque pas de ressources....Je vous raconterais certainement...et si vous avez quelques suggestions à me faire , je suis preneuse.
A bientôt
Par stefy - Publié dans : plaisirs solitaires
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus